Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MarikArt

MarikArt

Otaku qui rêve d'être Mangaka Française


Mes projet en dehors du blog

Publié par MarikArt sur 23 Septembre 2016, 17:49pm

Catégories : #Divers

Mes projet en dehors du blog

Je m'excuse de mon retard ... Ces derniers jours je n'avais plus envie de faire quoique ce soit ... Mais là je ferais de mon mieux pour être active !! Merci de votre soutient comme cadeau je vous ferais un article sur mes projet que je compte faire en dehors du blog >(ouais super le cadeau '-')



*Tout d'abord je compte aider les organisateurs pour célébrer la cérémonie de diplôme dans mon lycée , je ne suis qu'en 1ère année de lycée pour l'info ^^ . Pour celà je fais une liste d'objet a petit budget afin de décorer la salle de cérémonie ... Pour l'instant je n'ai pas d'idée particulière je vous informerez si jamais j'ai des idée de génie xD

 

* Je ferais un fanfiction sur Pokémon Soleil et Lune afin de gagner le jeu *q* (moi je le veux trop surtout si c'est gratuit kyaaa *q*) . Pour plus d'infos voici la page : Concours Fanfiction Pour info je n'ai toujours pas d'idée mais je vais m'organiser selon mes besoins donc je me débrouille ^^ . Pour info une fanfiction est une histoire tirée par des fans sur leurs oeuvres préférés (livres , romans , manga , jeux vidéos etc..)
 

* (PEUT ETRE !!) Une chaîne Youtube où je ferais des vidéos de gaming , review manga , hypothèse sur une oeuvre (manga quoi xD) tout ça condenser sur une chaîne (l'organisation et moi ça fait 1000 x3) . Puis peut être sur mon projet mangaka mais je pense que si je ferais des vidéos ça ne sera pas prioritaire :/ . Bref tout celà n'est pas sur .
 

Bref merci d'avoir lu cette article ,

Passez une bonne journée :D

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents