Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

MarikArt

MarikArt

Otaku qui rêve d'être Mangaka Française


Beck

Publié par MarikArt sur 23 Novembre 2016, 19:10pm

Catégories : #Anime

Beck

Dans cette article je vais vous parler d'un anime qui fait parti de mon TOP 5 (pour être plus précise il en 3ème position tout juste après Haikyu saison 2 et World Trigger) si je vais vous parler de ses points forts mais aussi de ses points faibles dans l'ensemble de l'anime de façon subjectif (je n'ai pas des connaissances universelles non plus x'D).

Déjà j'ai connu l'anime grâce à une personne que je connais seulement dans un site de communauté qui m'avait vivement conseillé des animes et j'ai donc choisi au pif Beck et bha comment dire...Je n'ai pas regretter de l'avoir regarder.

L'anime comporte 26 épisodes en tout, il y a un beau contenu dans l'anime, les personnages sont attachants (même si Ryusuke est un peu sal* mais bref on s'en fout ça fait parti de son charisme x) et puis apparemment c'est le premier manga Rock (et ça ne sera pas le dernier ;) 
Ce que j'ai bien aimé c'est les chansons (pas seulement les openings ou tout le tralala) juste les chansons que jouent les groupes (notamment Beck) sont juste *q* . Bref vous avez compris (ou pas) que je kiffais leurs musiques xD. Ca donne vraiment envie de s'intéresser à la guitare (j'en voulais un à cause de l'anime x'D). Beaucoup disent que Koyuki (un des principale protagonistes) est une personne banale. Moi je pense pas car déjà la scène du vélo et plus sérieusement sa persévérance qui fait de lui quelqu'un d'unique dans son genre (oui on en voit souvent dans les mangas mais Koyuki a son grain de sel vous voyez ;)et en plus il chante très bien notre Koyuki alors arrêter de vous plaindre. Après je ne dirais pas en détails de peur de me tromper (ça fais longtemps que je n'ai plus vu) et si ça continue je vais faire une fiche sur lui donc voili voilou :3.

 

Alors ses points faibles seraient que les charas-designs des personnages ne ressemblent pas vraiment à ceux du manga (et oui j'ai lu les scans moi [pas tout non plus]). Et apparemment quelques scènes ont été retirer de l'anime (bon comme dans toutes les adaptations d'anime je n'ai pas à me plaindre). Après que dire d'autre... Je crois que j'ai fais le tour des petits points faibles qui ne sont pas du tout méchant ^^"

 

L'emblème de l'anime revient à Beck le chien (et oui le nom du groupe vient d'un nom de chien) qui a une particularité étrange... Essayer de le trouver dans l'image ci-dessous :




 

Trouve ce qui ne va pas chez Beck

Trouve ce qui ne va pas chez Beck

Alors vous avez trouver ? (je suppose que oui) C'est son apparence de Frankenstein qui le rend assez original ma foi j'aime bien :). Je ne dirais pas plus sur ce chien au risque de vous spoil (ou bien dire n'importe quoi x'D)



Le prochain chapitre sera dédié à mes dessins car cela fait trop longtemps que je ne vous ais pas publié de dessins et je m'en excuse.

J'espère que cet article vous aura plu,

Tchao ;D

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

MarikArt 25/11/2016 22:40

Je tiens à préciser que mes dessins ou mes projets mangaka se trouvent dans "Pages"

Excusez moi si quelques articles ont des contenues bizarres, je l'ai ais re-customiser pour que vous ayez une bonne lecture ^^

Merci de votre soutien ;)

Archives

Articles récents