Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

MarikArt

MarikArt

Otaku qui rêve d'être Mangaka Française


[Manga] orange

Publié par MarikArt sur 14 Février 2017, 12:40pm

Catégories : #Manga

[Manga] orange

Ici, je vais vous parler du manga orange du tome 1 à 3 que je venais juste de lire récemment (oki Osef xD). Alors cela va être court car je n'ai vu l'anime et comme je l'ai dit je n'ai lue que 3 tomes.. Je vous fais un copier coller du résumé comme ça je n'aurais qu'à dire mon avis (je respecte rien xD) :

"Un jour de printemps, Naho Takamiya, âgée de 16 ans, reçoit une étrange lettre signée de son propre nom, datant de dix ans dans le futur. Elle croit d'abord bien sûr à une plaisanterie. Cependant, en commençant à lire la lettre et les détails qui y sont écrits, elle se rend compte au fur et à mesure que des événements relatés se sont réalisés, tels que l'arrivée du nouvel étudiant, Kakeru Naruse, qui est assis à côté d'elle en classe."


Dans la lettre, la Naho du futur parle de ses nombreux regrets, sous-entendant à la Naho du présent de prendre de meilleures décisions, en particulier concernant Kakeru. En effet, le jeune garçon n'est plus de ce monde dans le futur. La Naho du futur lui demande donc de veiller sur lui..."


Enfin bref, alors déjà pour ma part c'est un bon shôjo pour ma part je suis pas déçu pour l'instant. Oui certes les trio amoureux dans un shôjo sont des clicher mais vous verrez que ça ne tourne pas que sur ça et il y a une certaine profondeur dans l'intrigue notamment sur les personnages qui sont à la fois drôle et touchant  (en plus je sais même pas si on peut appeler ce terme ainsi). De plus j'aime bien le personnage Suwa Hiroto car malgrès qu'il soit amoureux de l'héroine, il l'aide tant bien que de mal dans sa relation entre cette dernière et Kakeru Naruse sinon mise à part contexte pour ma part Suwa Hiroto est personnage assez charismatique.

Voila donc je compte regarder l'anime qui a un petit format de 13 épisodes et notamment un film.

Merci d'avoir lu cette article (je m'excuse de mon retard pour les dessins et les articles)

Sur ce à la prochaine :D !!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Articles récents