Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MarikArt

MarikArt

Otaku qui rêve d'être Mangaka Française


Mon Top 5 des manga les plus FUN du moment

Publié par Marika Potatoes sur 9 Août 2016, 13:32pm

Catégories : #Anime

Dans l'article précédent , je vous ai parler de Soul Eater que j'ai commencé il y a pas longtemps donc je ne vais pas encore le mettre dans mon TOP 5 des plus FUN car je ne l'ai pas encore fini contrairement aux autres manga ou anime que j'ai pu lire ou voir :D

Voilà mon Top 5 des mangas les plus FUN du moment 1 - Senyu (anime)

2 - Gintama (manga)
3 - Haikyu (anime-manga)
4 - .Sket Dance (manga) 5 - Nanatsu No Taizai

 
  • Commentaire
  1. Senyu : ​Je l'ai placé en 1er position car je trouve que c'est un manga comique qui parodie les codes des shônen* des personnages loufoques qui maltraite notre Alba notre héros de l'histoire . Des gags tout aussi amusant qui se regarde en 4 minute l'épisode . Alors ça se regard vite mais le contenue est juste trop drôle xD

     
  2. Gintama : Je l'ai placé en 2ème position car Gintama est assez comiques dans sont genre , il a souvent des situations plus ou moins sérieuses qui tournent souvent dans le comique , ce qui fait qu' on en rigole et qu'on passe un bon moment à lire ce manga . Les personnages sont juste marrants les uns que les autres . Je vous conseille ce manga car je le trouve juste géniale (stupide argument x) il est fait pour tout les goûts.


     
  3. Haikyu : Je l'ai placé en 3ème position car malgrès celui ou celle qui n'aiment pas forcément les manga de sport . Haikyu montre aussi des moment comique où vous ne pouvez qu'en rigoler . Des personnages attachants , des matchs de volley ball impressionnants (même si je ne connais pas réellement le volley hein) Je vous le conseille vivement à ceux ou celles qui sont perplexe vis à vis des mangas de sport :D

     
  4. Sket Dance : Je l'ai placé en 4ème position car il a son humour (qui est assez similaire à Gintama je trouve) pour son côter parodie des codes de shonen . Les personnages sont attachants , loufoques et qui ont leurs caractère à eux !! Je vous conseille vivement ce manga car vous n'allez pas arrêter de rigoler xD !!

     
  5. Nanatsu no Taizai : Je l'ai placé à la 5ème position car Nanatsu No Taizai a une dose de super-pouvoir , des cochons drôles et étranges et un design des personnages qui donne envie de regarder le manga (selon moi) . Je vous conseille vivement le manga car il a des moments vraiment comiques et aussi des personnages ULTRA badass dans leur genre .


    Dites quelle est votre TOP 5 des mangas les plus FUN pour vous en commentaire :D ​

    PS : Les shônens sont destinés pour les jeunes garçon mais ce n'est pas interdit aux filles loin de là xD
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents