Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MarikArt

MarikArt

Otaku qui rêve d'être Mangaka Française


World trigger

Publié par Marika Potatoes sur 26 Août 2016, 21:11pm

Catégories : #Anime

World Trigger

World Trigger

Ici on va parler de World Trigger un manga/anime (auteur : Ashihara Daisuke) que j'ai adoré et qui fait parti de mon top 5 du moment . Pour ceux ou celles qui ne connaissent pas ce manga/ anime que je vous le conseille fortement je vais vous parler des point forts mais aussi des points faible de cette oeuvre qui franchement mérite d'être plus connu qu' actuellement .

Résumé (source : JustFocus) :

"La ville de Mikado est envahie de terrifiantes créatures, les Neighbors, depuis qu’un portail vers une autre dimension est apparu. Pendant longtemps, les humains ont été démunis face à cette puissance, jusqu’à la création de la force de défense Border, dotée d’armes spéciales, les Triggers. Le jeune Osamu Mikumo fait partie de cette organisation. L’histoire commence lorsqu’il fait la connaissance d’un nouveau venu dans sa classe, Yûma Kuga, originaire de l’autre monde…"

> L'anime peut faire fuir le public à cause d'une animation très moyenne et un début assez long pour certain(e)s , avec ces 48 épisodes en pensant que les combat en rallonge avec ces monstres qui se prénomment Neighbors qui ressemble à ceci : Clique ici ​​

> Pourtant ce n'est pas le cas (et c'est pour ça que j'adore xD) , l' association du Border (qui protège la ville des Neighbors) a de bonnes ressources : des personnages charismatiques qui ont un style de combat à eux , des combats d'entrainement entre agent et des batailles de rang des agent ,des stratégies de guerre , des armes technologiques etc ... Pour plus d'info renseignez vous ici (à partie de Ko Murakami j'ai fais les descriptions des personnages héhé :3) : ​Lien Nautijon

Vous ne risquez pas d'être déçu :D !! Je vous conseille de le lire en manga en premier pour découvrir par vous même (je n'ai pas tout dit hé oui xD) je vous le lien ci-dessous :

Scan de World Trigger

Et voici les liens des épisodes en anime :

  • Autre lien

    Signalez moi si il y a un probleme sur les liens que j'ai mis :D
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents